The Chickens Supremacy Index du Forum
IndexS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre au sujet    The Chickens Supremacy Index du Forum » La basse-cour » Parlez d'autres jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Monster Hunter 3 Ultimate
Auteur Message
CrapoGeek
canard

Son personnage principal:
Ses personnages secondaires: Ken et Chun-Li
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Code ami 3DS: 3737-9774-4113
Type de joueur: Joueur casual

Message Monster Hunter 3 Ultimate Répondre en citant
Bonjour a tous !!

Voila je vient présenter un peu le prochain Monster Hunter qui sortira dans les environ de Mars 2013 sur 3DS et Wii U ! 

Pour ceux qui ne connaisse pas la saga des Monster Hunter,il a eu pas mal d'épisode sur PSP,sur PS2 et autre console ... Un épisode sur Wii est sorti le 20 avril 2010 en Europe,parce que Oui, la plupart des épisode de la série MH sont sorti au Japon !
Et donc aujourd'hui je vais vous parlez du remake de Monster Hunter 3 Tri !

Mais avant ça,je vais vous expliquer un peu le but des Monster Hunter ...
C'est tout simple,concernant celui sur Wii (et c'est un peu pareil pour chaque) on se retrouve dans un village,le village est attaqué par un monstre aquatique,le Seigneur des mers : Lagiacrus !
Et donc votre but sera de bien sur le battre,le tuer ! Mais avant il vous faudra réussir un certain nombre de quete a la guilde!
Parce que oui,avant de pouvoir combattre le Lagiacrus (Ou appelé le Lagia) il vous faudra combattre des monstre comme Le Grand Jagg une sorte de réptile assez grand,chef de la meute des Jaggi ,Le Ludroth Royal,chef  des Ludroth (monstre aquatique) ou encore La Rathian,une dragonne.(ceci sont des exemple de monstre!)
Mais au bout de quelque monstre tuer ... Ah parce que oui ! Bien sur votre but comme je l'ai dit sera de battre le Lagia et toute sorte de monstre ! A l'aide de plusieurs armes et armures disponible !
Ouais,vous pourrez en tant que Chasseur vous créer divers armes et armure grace a l'aide du forgeron du village !
Des armes comme ... L'espadon,le Katana,la Morpho-Hache,l'épée et le bouclier,le Marteau, la Lance et la Fusarbalette !

Armes et Armure que vous créer grâce a des minerai et matériaux obtenu sur les monstre abbatu,
Voila pourquoi il vous faudra combattre plusieurs fois le même monstre pour avoir votre arme ou armure tant désirer !
Apres avoir,combattu et battu une divers monstre avec votre équipement,il est temps de faire un Face To Face contre ce cher Lagiacrus !! Avec acharnement,Le Seigneur des Mers sera vaincu.
Mais en rentrant au village vous vous appercevez que le village est encore victime de séisme (Oui parce que le Lagia fesait apparement des Seisme au village)
Avec l'aide de votre compagnon Cha-Cha vous vous appercevez qu'il a une grotte sous les eau,juste en dessous du village !!
La ou habite un énorme monstre : Le Ceadus !
Et bien sur avant le Boss Final il vous faudra combattre encore et encore des monstre comme le Barrioth,un tigre a dent de sable qui peut voler et qui est trèèès rapide,ou encore le Rathalos le male de la Rathian (dragon donc)

Ne vous inquiéter pas,ceci n'est pas du Spoil,pas vraiment puisque ... Mis a part l'histoire des Seisme le jeu n'a pas vraiment d'histoire importante comme un Zelda! Et ce n'est pas trèèès important de savoir le jeu,bien sur il a quelque petit truc que je ne vous dirais pas! 

Donc ! Maintenant parlons de ce chere remake !! Voici un petit lien pour vous expliquer les Bonus de ce remake ! 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-29501-1-0-1-0-recapitulatif-monster…

Vous aurez je pense toute information nécessaire,vous n'allez sans doute rien comprendre au nom des monstre etc ... Moi aussi j'était perdu (Puisque je n'ai aps fini l'opus sur Wii)

Donc sinon ... Je compte me prendre le jeus ur 3DS,parce que ahceter la Wii U a 300-400e ça me parrait cher même si c'est Nintendo !! (En plus du jeu en lui même)

Je doit préciser que la version 3Ds n'aura pas le Live ! Seul la version Wii U pourra jouer en ligne !
Mais ne vous inquietez pas joueur 3DS,Monster Hunter 4 sortira au 2e trimestre 2013 avec le Online et uniquement sur 3DS !! 

PS : Moi je jouais avec le Katana dans la versio Wii 

Mer 17 Oct - 15:04 (2012) Discord
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Oct - 15:04 (2012)
lalchi
Poussin

Rang: Mec qui veut un rang
Son personnage principal:
Ses personnages secondaires: abel
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Code ami 3DS: 4682-9345-4415
Type de joueur: Joueur medium

Message Monster Hunter 3 Ultimate Répondre en citant
je l'achete sur wii U , pour , quelque soit le jeu , le multi est un atout majeur 

Now , I went go my home and became a family man
FOR AMERICA !!!

Ven 19 Oct - 20:58 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Monster Hunter 3 Ultimate

Aujourd’hui à 20:47 (2017)
Répondre au sujet    The Chickens Supremacy Index du Forum » La basse-cour » Parlez d'autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation